Exposition

Norvège, Architecture nature

Alyssia Paul

Parfois il n’y a pas besoin de mots pour comprendre. Ici en Norvège j’ai compris. J’ai compris que la nature et l’architecture se complétaient, que l’une essayait de servir l’autre dans des conditions climatiques et environnementales en plein changements. J’essayais de comprendre et je contemplais. Au travers de mon objectif, au travers de mes yeux j’ai observé, j’ai capturé. Un mois, seule, dans un pays inconnu tel était le projet de cet été 2019. Photographe argentique et numérique à mes heures perdues et ayant une réelle fascination pour la nature et l’architecture, j’ai voulu observer le lien entre les deux, comment ils interagissent ou au contraire se distinguent, comment les constructions s’adaptent à la topographie de ce pays entre lacs et montagnes et comment la nature surgit. La Norvège s’est alors dévoilée.

Accès libre, Garadjo

Laisser un commentaire